Cérémonie annuelle pour souligner l’excellence en recherche et en enseignement

Posted on Wednesday, November 19, 2014

Cinq professeurs de la Section de droit civil ont été honorés lors de la réception annuelle pour souligner l’excellence en recherche et en enseignement à l’Université d’Ottawa qui s’est tenue le 19 novembre 2014.

Pascale et Vincent
Vincent Caron et Pascale Fournier, accompagnée de son fils Henry. Absents sur la photo: Sébastien Grammond, Benoît Pelletier et Denis Vincelette.
Les cinq professeurs dont on a souligné l’excellence en recherche et en enseignement sont Vincent Caron, lauréat du Prix d'excellence 2014 en enseignement décerné par le vice-rectorat aux études de l'Université de Montréal dans la catégorie «Chargé de cours doctorant et chercheur post-doctorant», Pascale Fournier, professeure titulaire et détentrice de la Chaire de recherche sur le pluralisme juridique et le droit comparé à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa, sélectionnée par le prestigieux Forum international des femmes et pour son Prix de la Chambre de commerce canado-arabe pour excellence académique et contribution à l'humanité,Sébastien Grammond, lauréat du Mérite du Barreau du Québec, Benoît Pelletier, promu officier dans l'Ordre du Québec et Denis Vincelette, pour la Médaille académique du Gouverneur général.
Toutes nos félicitations aux cinq lauréats !
Back to top