La diplômée Catherine Patry nommée directrice, Communication et marketing à l’École nationale de l’humour

Posted on Thursday, August 24, 2017

Louise Richer, directrice générale fondatrice de l’École nationale de l’humour, a récemment annoncé la nomination de Catherine Patry au poste de Directrice, Communication et marketing.

Catherine Patry avait complété sa licence en droit en 1999 en obtenant la mention Magna cum laude. Pendant son passage à Fauteux, elle a été journaliste, puis rédactrice en chef du Flagrant Délit, le journal des étudiants de la Section de droit civil. Elle avait reçu la Bourse Louis-Pedneault, remise à l’étudiant(e) s’étant le plus illustré(e) pour sa contribution à la vie facultaire.

Madame Patry est membre du Barreau du Québec et a complété le DESS en communication marketing d’HEC Montréal en 2004. Elle sera responsable du déploiement de l’image de marque et de l’expertise unique de l’ÉNH.  Elle sera appelée à promouvoir les programmes de formation professionnelle ainsi que l’ensemble de l’offre de formation (cours récréatifs, perfectionnements) et de service en milieu scolaire et en entreprise.  Aussi, elle chapeautera le rayonnement des activités entourant le 30e anniversaire de l’institution en 2018.

La Section de droit civil félicite Catherine Patry pour sa nomination et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions !

Catherine Patry en 1999

Catherine Patry 
LL.L 1999 
Magna Cum laude

Back to top