Sébastien Grammond reçoit la Médaille David W. Mundell

Posted on Wednesday, April 12, 2017

Sébastien Grammond est l’heureux récipiendaire de la Médaille David Walter Mundell 2016. Le prix est décerné par le ministère du Procureur général de l’Ontario à une ou un auteur juridique qui s’est démarqué dans le domaine du droit et des lettres par son expertise du sujet, son analyse et son style linguistique.

Le Professeur Grammond recevra la médaille le 26 avril à Toronto lors du gala annuel de l’Association du Barreau de l’Ontario (ABO). Comme le souligne le procureur général, le professeur obtient cette distinction pour « son apport exceptionnel au secteur de la rédaction juridique en Ontario, dans les domaines du droit constitutionnel, des droits des minorités et du droit applicable aux peuples autochtones ».

Durant le gala, Sébastien Grammond se fera également décerné le prix du président ou de la présidente de l’ABO 2017, qui reconnaît l’importante contribution de Canadiens ou Canadiennes ainsi que d’organisations canadiennes à la promotion de la justice en Ontario ou ailleurs.

Félicitations à Sébastien Grammond pour cet accomplissement !

Back to top