La Section de droit civil remporte la deuxième place à la Coupe Guy Guérin

Posted on Thursday, March 2, 2017

C’est le 10 février dernier que se tenait la Coupe Guy-Guérin, un concours de plaidoirie de première instance nommé en l’honneur du juge Guy Guérin. L’équipe de la Section de droit civil, composée de Frédérique Bonneau et Fabio Colias et supervisée par Me Jean Campeau, Me Marie-Pier Abel et Andrée-Anne Lavoie, a remporté la deuxième place. 

 

La Coupe Guy-Guérin offre aux étudiants en droit l’occasion de démontrer leurs talents en plaidoirie et leur donne la chance de se qualifier parmi les 8 meilleures équipes nationales, qui participeront à la finale de la Coupe Sopinka les 17 et 18 mars prochain. L’équipe aura donc, pour la troisième année consécutive, la chance de représenter la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa lors de ce prestigieux concours de plaidoirie, le seul de première instance offert aux facultés de droit à l’échelle nationale.

 

La Section de droit civil souhaite également souligner la victoire de Frédérique Bonneau, qui a remporté le prix du meilleur contre-interrogatoire, ainsi que la participation des étudiants Sam Hamza et Ali Alaouï. 

 

Félicitations à toute l’équipe pour son excellente performance!

Back to top