La Section de droit civil répond à l’appel de Centraide

Posted on Monday, December 21, 2015

Depuis plusieurs années maintenant, la Section de droit civil participe activement à la campagne de levée de fonds en milieu de travail au profit de Centraide. 

« La pauvreté et l'exclusion existent bel et bien chez nous... malheureusement. Elles prennent différentes formes et se cachent derrière de nombreux visages. Femmes, hommes, enfants, jeunes et familles en difficulté comptent sur l’aide précieuse des 1 800 organismes et projets que les 18 Centraide du Québec soutiennent […]. Chaque Centraide recueille dans sa région pour y investir ensuite avec le souci constant d'accroître son impact et de favoriser une meilleure qualité de vie pour ses concitoyennes et concitoyens plus vulnérables et, au bout du compte, pour toute notre communauté. » (source : http://noustousici.ca/a-propos) À l’échelle canadienne, il existe plus de 100 bureaux Centraide. 

Voilà pourquoi la Section de droit civil est heureuse de contribuer à la campagne Centraide et voilà pourquoi nous sommes fiers d’annoncer que, pour une deuxième année consécutive, nous avons non seulement atteint notre objectif, mais l’avons même dépassé de quelques dollars! 

En effet, grâce à l’encan, aux « vendredis en jeans », au petit cochon au comptoir d’accueil du Secrétariat scolaire et aux dons en ligne et en argent comptant, les membres du corps professoral et du personnel administratif ont réussi à amasser plus de 12 700$; l’objectif est donc atteint à plus de 110%!

Les responsables de la campagne Centraide 2014 de la Section de droit civil, Serge Brousseau, Sophie Fréchette, Karine Lanthier et Pierre Thibault remercient toute l’équipe! 

Vous voulez, vous aussi, contribuer à la campagne de financement de Centraide dans votre région? Rien de plus facile! Cliquez ici pour tous les détails.

Related Links

Back to top