À table avec la directrice générale de la Ville de Gatineau !

Posted on Thursday, November 23, 2017

Le lundi 20 novembre 2017, dix étudiants de la Section de droit civil ont eu la chance de partager un diner intime en compagnie de la doyenne Céline Lévesque et de Me Marie-Hélène Lajoie, directrice générale de la Ville de Gatineau et diplômée de la Section de droit civil (LL.L. 1994).

Cette rencontre s’est déroulée dans le cadre de la série des Lunchs de la doyenne, une initiative mise en place par la doyenne Lévesque lors de son entrée en poste en 2014.

Les étudiants ont eu l’occasion de s’entretenir avec Me Lajoie sur son rôle de chef d’orchestre de la quatrième plus grande ville du Québec.  Me Lajoie a brisé la glace en parlant de son cheminement et de son parcours professionnel, puis en invitant les étudiant(e)s à prendre part à la discussion et à poser leurs questions.

Les Lunchs de la doyenne sont une opportunité pour les étudiants de rencontrer des diplômés de la Section dans un contexte informel et intime.  Cette initiative permet aux étudiants d’en apprendre davantage sur un domaine particulier du droit et d’être initiés au réseautage, le tout dans une atmosphère chaleureuse et propice au partage.

Le prochain lunch de la doyenne aura lieu au trimestre d’hiver 2018. 

Un grand merci à Me Lajoie pour ce dîner !

 

Nos étudiantes et étudiants en compagnie de Me Marie-Hélène Lajoie, Céline Lévesque et Chelsea Paradis

Nos étudiantes et étudiants en compagnie de la directrice générale de la Ville de Gatineau, Me Marie-Hélène Lajoie (en noir), la doyenne de la Section de droit civil, Céline Lévesque (en bleu) et de la gestionnaire du CDP, Chelsea Paradis (en saumon).

 

Back to top