Une troisième place au Laskin

Posted on Thursday, March 12, 2015

La Section de droit civil et fière de la 3e place obtenue par son équipe au prestigieux concours Laskin qui se déroulait les 6 et 7 mars 2015, à Montréal.

Photo d'équipe

Daniel Gralnick, Me Pierre-Alexandre Boucher, Sarah Rajguru, Élise Veillette, Jonathan Poulin, Benoît Pelletier et l'Honorable Robert Décary

L’équipe était composée de Daniel Gralnick, Jonathan Poulin, Sarah Raiguru et d’Élise Veillette. Me Pierre-Alexandre Boucher et le professeur Benoît Pelletier en étaient les entraîneurs. L'Équipe s'est vu remettre son prix par l'Honorable Robert Décary, juge à la retraite.

Le Laskin est un concours annuel et bilingue de plaidoirie en droit administratif et constitutionnel canadien. Le concours Laskin vise à fournir aux étudiant(e)s et juristes professionnels une occasion unique de se rencontrer et de débattre de problèmes juridiques qui portent sur des questions importantes et d’actualité. Le problème de cette année portait sur les décisions fictives rendues par la Cour fédérale et la Cour d’appel fédérale dans l’affaire de La commission scolaire mémoriale Brian Dickson c. Commission pour la promotion de l’histoire et du patriotisme canadien et al.

Félicitations à toute l’équipe !

Back to top