La diplômée Cindy Ho parmi les 8 avocats de l’année selon le Jeune Barreau de Montréal

Posted on Thursday, December 12, 2019

La diplômée de la Section de droit civil, Me Cindy Man Yee Ho (LL.L 2011, Magna cum laude) figure parmi les huit lauréats au titre d’« Avocat JBM de l’année 2019 » dévoilés en novembre 2019 lors de la 13e édition du Gala du Jeune Barreau de Montréal, « Les leaders de demain ». 

Nommée avocate de l’année dans la catégorie « Droit corporatif », Cindy s’est démarquée grâce à l’excellence de son dossier, son implication sociale, ses réalisations personnelles et professionnelles ainsi que sa vision et ses perspectives. 

Me Cindy Ho exerce en droit des affaires, corporatif, commercial, fusions, acquisitions et immobilier chez DS Avocats à Montréal. Elle est présidente de YCPA (Young Chinese Professionnals Association), une association de réseautage dont la tripple mission est de « réunir, renforcer et propulser nos jeunes professionnels et entrepreneurs d’origine asiatique. » Elle est aussi membre du conseil d’administration de HCKBA (Hong Kong-Canada Business Association) dont le but est de développer et d’élargir les relations stratégiques entre l’Asie et le Canada, en utilisant Hong Kong comme plateforme.

Cindy Man Yee Ho est membre des barreaux du Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique.

Félicitations à Me Cindy Ho, l’une des huit avocat.e.s de l’année selon le JBM!

 

Me Cindy Man Yee Ho (photo: LinkedIn)

 

Back to top