La diplômée Geneviève Leduc nommée greffière à la Ville de Gatineau

Posted on Friday, November 29, 2019

La Ville de Gatineau a récemment annoncé la nomination de Me Geneviève Leduc (LL.L. 2002) au poste de greffière.

Après avoir obtenu son diplôme de premier cycle à la Section de droit civil, Me Leduc a obtenu une maîtrise en droit notarial de l’Université de Montréal. Elle est membre de la Chambre des notaires depuis 2004. Elle a réalisé de nombreux mandats pour des clients privés ou publics alors qu’elle était à l’emploi d’une étude à Gatineau. Elle a ensuite débuté sa carrière à la Ville de Gatineau en 2012 en occupant le poste de responsable des transactions immobilières au Service des biens immobiliers. 

Le Service du greffe de la Ville de Gatineau comprend trois sections : le Soutien au conseil municipal, l'Administration et l'accès à l'information ainsi que la Gestion des documents et des archives. 

La Ville de Gatineau est la 4e en importance au Québec.

Félicitations à Me Geneviève Leduc pour sa nomination et bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Geneviève Leduc en 2002

 

Back to top