Le diplômé Stéphane D. Tremblay accède à la magistrature

Publié le mardi 11 décembre 2018

Me Stéphane D. Tremblay accède à la magistrature puisqu’il vient d’être nommé (6 décembre 2018) juge à la Cour du Québec par Me Sonia Lebel, ministre de la justice du Québec.

Stéphane D. Tremblay a obtenu sa licence de la Section de droit civil (LL.L.) en 2004. Il a été admis au Barreau du Québec en 2005 avant de commencer sa carrière en cabinet privé. Il consacrait sa pratique aux litiges civils et commerciaux principalement dans les domaines du droit des affaires, droit immobiliers, droit des sociétés et différends entre actionnaires. Il conseillait également des sociétés et des individus dans le cadre de litiges fiscaux ou lors de vérifications fiscales. Avant de rejoindre le cabinet Noël et Associés (Gatineau), où il était associé depuis 2012, Me Tremblay avait œuvré au sein du département de litige du cabinet McCarthy Tétrault.

En plus de sa licence en droit civil, Me Tremblay est titulaire d’une maîtrise en administration publique et d’un baccalauréat en administration des affaires.

Le nouveau juge Tremblay exercera ses fonctions à la chambre civile à Gatineau. 

Toutes nos félicitations!

 

Stéphane D. Tremblay en 2004 et maintenant

 

 

Haut de page