Encan et spaghetti au profit de Centraide

Publié le vendredi 14 novembre 2014

bandeau encan

Afin d’amasser des fonds pour Centraide, les employés, les professeurs et les membres de la direction de la Section de droit civil ont organisé un encan. L’idée est simple : chacun apporte de chez lui des objets dont il ne veut plus, mais qui pourraient faire le bonheur des autres. Ces objets sont ensuite mis à l’enchère et le plus offrant remporte la mise. Pour une troisième année consécutive, le technicien en informatique Serge Brousseau, devenu commissaire-priseur pour l’occasion, a réussi à faire monter les mises : des livres aux assiettes en passant par des patins à glace, des pots de ketchup maison, le sapin de Noël et la machine pour fabriquer le chocolat chaud (oui oui, ça existe!), presque tous les objets ont trouvé preneur.

Les organisateurs Serge Brousseau, Céline Sarazin et Pierre Thibault remercient toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette activité, que ce soit en aidant à la préparation du repas, en apportant des objets pour la vente aux enchères et surtout, en misant sur les différents items! Grâce à cette première activité, nous avons pu amasser 865$, ce qui nous place en très bonne posture pour atteindre notre objectif qui, cette année, à été fixé à 11 000$.

Toute personne désirant contribuer à notre campagne au profit de Centraide peut le faire en déposant de l’argent dans la tirelire située au secrétariat de la Section de droit civil.

martine et muriel

La palme du lot s'étant vendu le plus cher revient à un tableau peint par Lucie Gravelle, adjointe administrative. La professeure Muriel Paradelle, fière de son acquisition, s'est empressée de l'installer dans son bureau.

serge brousseau vend des carottes marinees
Notre commissaire-priseur, Serge Brousseau, a réussi à faire monter les mises. On le voit ici entrain de vendre une conserve de carottes marinées.

Haut de page