Franc succès pour les Journées carrière!

Publié le jeudi 5 février 2015

Bandeau journée carrière 1

Les journées carrière 2015 de la Section de droit civil de l’Université d’Ottawa ont connu, les 27 et 28 janvier dernier, un succès retentissant. En effet, de nombreux étudiants se sont réunis à l’Atrium Tsampalieros pour rencontrer des dizaines d’avocats sociétaires et associés provenant de cabinets d’avocats de la région de Montréal et de Québec.

À cette occasion, les étudiants de la Section ont eu l’occasion de se familiariser avec de grands et moyens cabinets, de portée régionale, nationale ou internationale, et œuvrant dans un vaste éventail de domaines, s’étendant du droit familial aux recours collectifs, en passant par la propriété intellectuelle et les fusions-acquisitions.

Les journées sont une occasion unique pour les étudiants de tisser des liens avec les cabinets d’avocats participant au processus de la «course au stage», qui se déroule au courant du semestre d’hiver. Ce sont près de 90 étudiants de la Section de droit civil qui ont participé au processus de recrutement l’an dernier.

Par Alexandra Hébert

Journée carrière collage

Haut de page