Mardi je donne 2021 | Fonds Katherine-Lippel pour les études supérieures en droit

Publié le lundi 29 novembre 2021

 

La réussite de nos étudiant.e.s est au cœur des priorités de notre faculté. Comme tant d’autres, la professeure Katherine Lippel croyait profondément à la nécessité d’accompagner et de soutenir tous les étudiant.e.s, y compris au moment de la rédaction de leur mémoire ou de leur thèse. C’est ainsi que nous avons choisi de soutenir le Fonds Katherine-Lippel pour les études supérieures en droit dans le cadre de la campagne Mardi je donne qui aura lieu officiellement le mardi le 30 novembre 2021.

La Section de droit civil procèdera au jumelage de l’ensemble de vos dons au Fonds Katherine-Lippel pour les études supérieures en droit jusqu’à concurrence de 5 000 $ par personne et jusqu’à un total de 50 000 $, doublant ainsi l’impact de votre don. Les dons envers ce fonds continueront à être jumelés jusqu’au 7 décembre 2021. Un reçu d’impôt vous sera aussi acheminé. 

Pour appuyer la campagne, c’est ici! 

Nous vous remercions pour votre générosité et de votre appui envers les étudiants-chercheurs et les étudiantes-chercheuses de la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa.

 

La Section de droit civil

 

Haut de page