Nous recrutons! Deux postes à pourvoir.

Posted on Tuesday, September 17, 2019

La Section de droit civil et l’Université d’Ottawa sollicitent des candidatures afin de combler deux postes :

 

Poste de professeur menant à la permanence dans l'un des domaines suivants liés au notariat: droit de la famille, droit des personnes, droit de l’entreprise, droit de la prévention et du règlement des différends, droit international privé et du notariat en lien avec les nouvelles technologies. La personne recherchée doit être membre de la Chambre des notaires du Québec. Les candidatures sont sollicitées au rang d’adjoint.

  • Cliquez ici pour lire la description complète du poste et apprendre comment soumettre votre candidature (document PDF en ligne)

 

Poste de Chaire de recherche du Canada (CRC) de niveau 2 sur le droit et la santé mentale: Le candidat recherché est un chercheur exceptionnel qui dirigera un programme de recherche interdisciplinaire sur les relations multiples entre le droit et la santé mentale. L’Objectif de la Chaire est d’accroître l’intensité et l’impact de la recherche dans le domaine du droit et de la santé mentale tout en contribuant de façon significative à la communauté. Le candidat retenu occupera un poste régulier menant à la permanence dans la Faculté de droit, Section de droit civil, où il sera appelé à jouer un rôle de leadership important en recherche et dans la formation d’étudiants aux études supérieures. Il sera aussi appelé à contribuer au renforcement de nos partenariats locaux, nationaux et internationaux et à collaborer avec le Centre de droit, politique et éthique de la santé, la Chaire de recherche du Canada en droit de la santé et de la sécurité au travailet le Centre d’enseignement et de recherche sur les droits de la personne.  

  • Cliquez ici pour lire la description complète du poste et apprendre comment soumettre votre candidature (document PDF en ligne) 
 

* L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte et comprend tous les genres.

 

 

Back to top